[Déconseillé aux -18 ans]
 
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Il faut bien un début à tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heracles

Heracles


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptyVen 31 Juil - 6:25

Nom du personnage : Heracles
Lieu envisagé : Quelque part en Equestria, une préférence pour Canterlot, Ponyville ou Appleloosa. J'aurais bien vu Herc' aller dans un des deux mondes, mais au vu de son rang cela n'est pas envisageable, ou alors que cela soit une délégation diplomatique qu'il suivra.
Type de rp : N'importe, cela dépendra de la personne en face et du lieu pour être honnête.
Description :
Si c'est à Canterlot » De jour, Heracles se balade dans la ville afin de faire sa ronde habituelle. En tant que Capitaine, il devrait normalement ne pas être obligé de la faire, mais il les fait de sa propre initiative. Il remarque votre personnage avoir besoin d'aide/faire quelque chose d'illégal et va venir vous voir.

Si c'est à Ponyville ou Appleloosa » De passage dans une des villes voisines, Heracles vient pour visiter. Par chance, votre personnage est ici pour l'aider vu qu'il ne connait pas trop Ponyville, ou bien vous aide à trouver votre chemin à Appleloosa, là où il est né et a vécu toute sa jeunesse.

Si c'est à Brise-Jour ou Séléniaque » Une délégation diplomatique est envoyée par les princesses Twilight Sparkle, Celestia et Luna, composée de diplomates mais aussi de quelques gardes dont Heracles, Capitaine de la Garde, qui se doit de vérifier que tout se passe bien durant l'échange. Le but étant d'éviter que la guerre ne soit déclarée.
Libre ou Privé ? Cela dépend de la personne, les deux me vont personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Heracles

Heracles


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptySam 19 Sep - 0:14

Up même si je pense que cela ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon

Nightmare Moon


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptySam 19 Sep - 12:47

Si tu veux rencontrer la reine de séléniaque, je suis pas contre pour rp avec toi mon cher Smile

( Désolé de mon inactivitée, il y avait des travaux chez moi et je n'avais plus trop d'électricité X_X )
Revenir en haut Aller en bas
Heracles

Heracles


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptySam 19 Sep - 14:20

Ce serait un réel plaisir de rencontrer cette magnifique reine.

(Aucun souci! Je trouvais juste dommage de devoir attendre pour commencer les rps partout)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon

Nightmare Moon


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptySam 19 Sep - 14:58

Je te laisse commencer mon grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Heracles

Heracles


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptySam 19 Sep - 16:11

A Fallen Moon?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon

Nightmare Moon


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptySam 19 Sep - 23:31

Bien entendu très cher :3
Revenir en haut Aller en bas
Heracles

Heracles


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptyDim 20 Sep - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon

Nightmare Moon


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptyLun 21 Sep - 20:09

pas de soucis Wink je te répond ce soir après mon stream :p
Revenir en haut Aller en bas
Heracles

Heracles


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 30

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptyLun 21 Sep - 21:16

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Daybreaker

Daybreaker


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 28
Localisation : Monthey, Valais, Suisse

Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout EmptyVen 25 Sep - 11:20

je pose ça là, mais rencontrer Daybreaker peut être utile. Je m'y remet aux rp alors x)

Quand tu le désireras au Palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout   Il faut bien un début à tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un début à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony : War of Dawn :: Accueil :: Demandes de RP-
Sauter vers: